Salomon Mbutcho ecrivain et batisseur

Salomon Mbutcho

Togo-Fin-des-litiges-et-problemes-fonciers-Partie-III-3
Togo : Fin des litiges et problèmes fonciers (Partie III)
Togo-Fin-des-litiges-et-problemes-fonciers-Partie-II-1
Togo : Fin des litiges et problèmes fonciers (Partie II)
Togo-Fin-des-litiges-et-problemes-fonciers-Partie-I
Togo : Fin des litiges et problèmes fonciers (Partie I)
salomon-mbutcho4-e1654722351191
Salomon Mbutcho on a crusade against prejudices about real estate
commandment-of-real-estate
The ten commandments of real estate – Salomon Mbutcho

Coup de pouce de l’écrivain Salomon Mbutcho au Centre ADEPOMA de Nyekonakpoè

Ambiance particulière ce vendredi au Centre d’action humanitaire et artistique (ADEPOMA) de Nyekonakpoe à Lomé. Sourire et joie se lisaient sur le visage des pensionnaires dudit centre et pour cause, le centre a bénéficié d’un don en vivres. En cette période de coronavirus où les centres à caractère social éprouvent d’énormes difficultés à subvenir aux besoins de leurs pensionnaires, ce geste de générosité, une initiative de l’écrivain et investisseur immobilier Salomon Mbutcho vient à point nommé.

Salomon Mbutcho a fait parler son cœur en octroyant au Centre ADEPOMA divers dons composés de sacs de riz, des cartons de spaghettis, des boites de tomates et des bidons d’huile.

Pour le donateur à travers ses représentants, il s’agit de donner un coup de pouce à l’administration du Centre ADEPOMA quant à la nutrition des pensionnaires.

« Je vous porte tous dans mon cœur. Et j’espère surtout vous avoir aidé un peu à travers cette petite contribution », leur a-t-il lancé tout en les encourageant l’assiduité, au travail bien fait et à se battre pour avoir une place dans la société car « vous n’êtes pas des laissés-pour- compte », a-t-il indiqué.

M. Mbutcho a transmis ses amitiés et tout son soutien au Centre. Il a réaffirmé qu’il porte les enfants dans son cœur et espère par cette petite contribution les avoir aidé un tant soit peu. D’ores et déjà, il envisage leur apporter une aide à l’approche de la prochaine rentrée scolaire.
Le porte-parole des bénéficiaires a remercié le donateur pour ce geste et a promis en faire un bon usage.

Né à Dakar en 1969, l’écrivain et investisseur immobilier, Salomon Mbutcho a sillonné plusieurs pays africains durant sa vie. Très soucieux de venir en aide aux communautés défavorisées, il mène diverses actions pour leur faciliter le quotidien. Ses dons aux associations caritatives togolaises s’inscrivent dans cette démarche.

Il faut souligner que le centre ADEPOMA est un centre d’action humanitaire et artistique qui œuvre auprès des enfants défavorisés de Lomé. Il recueille et prend en charge des enfants des rues pour leur fournir les moyens de grandir dans les meilleures conditions possibles. Le centre prend en charge ces enfants en leur fournissant un espace de socialisation sécurisant et chaleureux, un cadre et des repères, un accompagnement scolaire, une formation au ballet, des activités ludiques et culturelles et aussi des actions de prévention (santé, sexualité, etc). Il aide aussi les enfants du quartier Nyékonakpoè où il est implanté.

Le centre ADEPOMA est joignable au : 90 79 74 70.

Cet article a été en premier publié sur Togoactualite.com
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires