Vision

Objectif

Salomon Mbutcho et ses partenaires ambitionnent d’apporter leurs partitions au développement des économies des pays d’Afrique. L’Afrique ne peut se stabiliser qu’en réinvestissant substantiellement et de manière durable dans le domaine social pour tenter de relever le niveau social et réduire le fossé entre les riches et les défavorisés;

– En laissant les riches à leurs places
– Et en rehaussant le niveau de vie des défavorisés

Malgré un taux de bancarisation d’à peu près 5%, la précarité du marché mondial actuel n’a en aucun cas affecté le domaine immobilier africain qui continue à représenter la plus sure garantie pour les familles comme pour les institutions financières locales et internationales.

Salomon Mbutcho et ses partenaires ambitionnent aussi de :

Soutenir et accompagner

Soutenir et accompagner les africains eux-mêmes à emboiter leurs premiers pas vers un développement économique et social réel, causant automatiquement un « effet domino » (les autres investisseurs vont suivre naturellement).

S’assurer des futures garanties

S’assurer que les nouveaux investissements à faire représentent et constituent des futures garanties.

Modalités de paiements

Consentir des modalités de paiements aux clients lambda, répondant à nos cultures et nos modes de fonctionnements quotidiens.

Nouvelle vision et conception de la propriété

Faire apparaitre au travers de cette manière de fonctionner, une nouvelle vision et conception de la propriété immobilière, et personnelle en Afrique. Et dans le même élan, lutter efficacement contre l’exode rural et soutenir forcément la décentralisation et le désengorgement des villes majeures du continent Africain.

Accès plus facile aux terrains et aux logements

S’assurer à ce que les entreprises qu’ils financent et/ou soutiennent, permettent aux africains lamda (mécaniciens, menuisiers, forgerons, agriculteurs, commerçants, etc…), un accès plus facile aux terrains, et aux logements moins chers, tout en accompagnant leurs procédures d’obtention de crédits logements ou de simples crédits à la consommation à travers des procédés plus souples, des critères de sélection moins rigides et un temps record pour approuver leurs prêts.

Conseils et prévisions

Salomon Mbutcho et ses partenaires disposent de logiciels et de plateformes innovateurs, créatifs et conservateurs qui offrent une qualité et un service incomparables. Salomon Mbutcho et ses partenaires exercent leur métier en suivant une éthique rigoureuse où les droits et les devoirs de leurs clients sont respectés. Et c’est dans ce même élan qu’ils se mettent à la disposition de leurs clients pour mieux répondre à leurs attentes.

Salomon Mbutcho et ses partenaires s’assurent des lendemains incertains en proposant à leurs clients de se munir d’assurances vie, invalidités et perte de revenus afin de protéger leurs investissements et de les prémunir contre les conséquences fâcheuses que pourraient entraîner la perte involontaire de revenus par suite de licenciement ou la disparition de l’entreprise, ou les événements malheureux qui pourraient survenir et qui seraient de nature à menacer les projets d’acquisitions définitives de biens immobiliers (mort ou invalidité complète).

En 3 mots

Proximité

Plus Salomon Mbutcho augmentera ses partenaires et ses investissements en Afrique, plus proche il sera de vous et mieux il vous servira au fil des années.

Discrétion et sécurité

Vos documents, transactions et informations personnelles resteront strictement confidentiels chez Salomon Mbutcho et ses partenaires, c’est-à-dire que les instructions requises pour la protection de vos données personnelles seront suivies à la lettre.

Simplicité

Salomon Mbutcho continuera à toujours simplifier ses procédures, étoffer ses logiciels multi départementaux, pour mieux servir les besoins de ce peuple changeant d’Afrique.

Pour toutes vos questions, veuillez vous reporter à l'espace contact

Follow by Email
LinkedIn
Share