Salomon Mbutcho ecrivain et batisseur

Salomon Mbutcho

Au-delà des signes ostentatoires que montre le métier, l’éthique exige, un Amour profond, une compréhension, une empathie et un altruisme professionnel à toutes épreuves. En fait ceux qui veulent faire de l’immobilier ne doivent pas plus  se focaliser sur son aspect pécuniaire que sacrificiel, car c’est la bonne compréhension et l’exécution de cet aspect altruiste et sacrificiel qui fera la réussite professionnelle dans le domaine.

En immobilier, celui qui sert sera servi. C’est la règle altruiste et fondamentale qui fait l’empreinte de ce noble métier. Il vous sied alors de vous ajuster légèrement et de placer vos services en parfaite adéquation avec les exigences (dites ou non dites) de la clientèle pour l’aider (vendre, louer ou gérer son bien) à résoudre une situation que vous n’aurez jamais comprise en le regardant simplement.

Il faut forcément que vous ayez une motivation plus grande, plus gratifiante et plus au service des autres que le désir de gagner beaucoup d’argent. Accepter de braver les difficultés des nouveaux initiés et se faire bisouter en business, font partie des douze travaux d’hercule pour débutants.

#auteur #francais #proverbe #Afrique #salomonmbutcho

 

« Si celui qui ne cherche que l’argent dans l’immobilier ne sera jamais servi,

  Celui qui cherche à servir, sera toujours servi »

Salomon MBUTCHO

Extrait du livre Seing de l’immobilier