Salomon Mbutcho ecrivain et batisseur

Salomon Mbutcho

Imagineriez-vous un monde dans lequel, quoi que vous fassiez, qui que vous tuiez, quoi que vous disiez, quelle que soit la taille de ce mensonge, la seule constante tangible serait qu’au travers de ces manœuvres, et à l’issue de vos recherches, vous accédiez à ce que vous recherchiez, sans rancune et sans trébucher.

 

Il a été remarqué qu’il existait deux types de politiciens ; ceux qui pratiquaient et exerçaient la foi dans tout ce qu’ils faisaient, et qui sont en totale minorité par rapport à ceux qui étaient les partisans du « seule la fin justifie les moyens ».

Lorsque la fin justifie vos moyens, cela signifie que vous ne tenez pas compte d’un DIEU suprême Créateur de tous et de toutes choses, Ultime juge de vos actes et vengeur des plus faibles. Ainsi vous serait-il conseillé de ne ni payer attention à ce que vous les verrez faire, et encore moins à ce qu’ils vous diront. Leur monde est parsemé d’écueils comme les vôtres, mais contrairement à eux, à chaque fois que vous vous franchissez les vôtres avec dignité et honneur, vous gagnez l’attention du Très Haut.

 

Un monde dans lequel les regrets, la douleur et les pleures deviennent la norme et que le normal devient l’exception est un monde où satan est roi. Il serait sage à toutes personnes voulant utiliser cette voie et ces moyens de ne pas être naïfs et de peser les conséquences à leurs justes et définitives valeurs.

 

144- « La route du pouvoir est parsemée de circonstances

Dans lesquels les regrets n’ont ni de sens ni de place »

           Salomon MBUTCHO

 

https://salomonmbutcho.com/mes-proverbes/

https://www.linkedin.com/in/salomonmbutcho/

https://twitter.com/SalomonMbutcho

https://web.facebook.com/salomonmbutchoofficiel

https://www.youtube.com/@salomonmbutchoofficial

 

#proverbes #immobilier #auteur #kebetu #salomonmbutcho #livre