Salomon Mbutcho ecrivain et batisseur

Salomon Mbutcho

Pendant les moments les plus difficiles de la vie, le désespoir réussit à l’emporter sur plusieurs personnes, annihilant tous leurs rêves et ambitions. Avoir la foi c’est comprendre que tant que tu es vivant, tout est encore possible. Il t’est alors demandé de continuer à y croire, et en y croyant, tu dois croire au maitre d’œuvre qui est toi-même.

 

Il est prouvé que si tu ne crois pas en toi-même personne ne croira en toi. Il n’y a pas plus grande preuve de croyance et de confiance en soi que de rêver et d’oser croire en ses rêves et imagination. Les rêves, l’imagination et la réussite sont exclusivement liés par la foi et la résilience. Paul décrit la foi dans la bible Hébreux 11:1 : « la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas »

Il n’y a aucune réalisation sur terre qui s’est auto construite et autofinancée, elle a commencé par une idée, puis un rêve et finalement la projection et mise en place. C’est effectivement sur cette croyance que s’est appuyé Moise pour délivrer le peuple d’Israël avec simplement un bâton de pèlerin. Et c’est sur cette même croyance que se sont appuyés Abraham et Sarah pour enfanter à plus de 100 ans.

 

S’il t’est exhorté de continuer à rêver grand, il t’est demandé d’y croire encore plus. Tant que tu n’es pas mort, TOUT est encore possible.

 

141- « Croire et scruter son imagination est l’une des plus grandes formes de résilience »

           Salomon MBUTCHO

 

https://salomonmbutcho.com/mes-proverbes/

https://www.linkedin.com/in/salomonmbutcho/

https://twitter.com/SalomonMbutcho

https://web.facebook.com/salomonmbutchoofficiel

https://www.youtube.com/@salomonmbutchoofficial

 

#proverbes #immobilier #auteur #kebetu #salomonmbutcho #livre