Salomon Mbutcho ecrivain et batisseur

Salomon Mbutcho

 

En immobilier, l’orthographe change ses règles car quand deux acteurs de son domaine se succèdent, c’est la troisième entité qui en fait les constats. Ce proverbe est un hommage appuyé aux géomètres et architectes, qui ne ménagent aucun effort pour satisfaire la curiosité et les aspirations de nos nouvelles populations exigeantes, grandissantes et changeantes.

Les géomètres et architectes font partie de cette frange des acteurs immobiliers, qui ont la lourde charge de mettre sur papier, concevoir, légaliser et paramétrer les futurs projets en cours. Ils t’emmènent du rêve à la projection du rêve. Ils rendent tout visible, imaginable et faisable. Ce sont des génies de l’immobilier.

Les architectes, concepteurs et réalisateurs de ce à quoi ressembleront les futures maisons, immeubles ou quartiers, sont habilités, dans le cadre du respect des normes environnementales, des syndics ou carrément sociétales, à imposer leurs vétos. Leur savoir-faire ne se limite même pas au ciel, car ils empruntent les ailes des oiseaux pour faire des nuages leurs repose-pieds.

Tagger (Claver DAKISSAGA, Toussaint Armand SAWADOGO, Grâce Aimé LOUEMBA, Roberts O. AGWU)

 

40- « Quand deux architectes se suivent,

Les oiseaux et les nuages se mettent à l’infinitif »

         Salomon MBUTCHO

 

https://salomonmbutcho.com/mes-proverbes/

https://www.linkedin.com/in/salomonmbutcho/

https://twitter.com/SalomonMbutcho

https://web.facebook.com/salomonmbutchoofficiel

https://www.youtube.com/@salomonmbutchoofficial

 

#proverbes #immobilier #auteur #kebetu #salomonmbutcho #livre