Salomon Mbutcho ecrivain et batisseur

Salomon Mbutcho

LENVIE~1
L’envie d’immigrer n’est-elle pas aussi suscitée par la supposée « belle vie » des autres immigrés ? (Extrait du livre « l’immigration clandestine ou le revers de la médaille » de Salomon MBUTCHO)
100- La différence entre l'exode rural et l' immigration
Quelle est la différence entre l’exode rural et l’immigration, extrait du livre « l’immigration clandestine ou le revers de la médaille » de Salomon MBUTCHO
8 – L’immobilier punit aussi bien l’erreur que la faute
L’immobilier punit aussi bien l’erreur que la faute, Extrait de « Le livre seing de l’immobilier », de Salomon MBUTCHO
vegetables
Le café, la carotte et l’œuf de la prison, extrait du livre « le Komiçariat, partie I, la découverte » de Salomon MBUTCHO
6-FACE~1
Facebook existe dans les prisons d’Afrique, extrait du livre « le Komiçariat, partie I, la découverte » de Salomon MBUTCHO

L’Amour ne fait pas le moine : Partagé par Salomon Mbutcho

Interview :

Bonjour Mr Salomon Mbutcho, qu’est-ce qui vous a inspiré à écrire « l’Amour ne fait pas le moine » ?

J’ai voulu partager avec mes lecteurs les circonstances qui favorisent le développement et la croissance de cet Amour, ainsi que les raisons de son échec, selon mon humble avis.

A qui « l’Amour ne fait pas le moine » s’adresse-t-il en particulier?

« L’Amour ne fait pas le moine » s’adresse à tous les couples ensembles ou divorcés, séparés de corps ou sur le point de divorcer et à tous les hommes et femmes de DIEU, engagés dans le Ministère, se battant chaque jour pour honorer les vœux qu’ils ont fait devant les hommes et devant DIEU.

Qu’entendez-vous par « l’Amour ne fait pas le moine »?

C’est vrai qu’il est souvent dit que « l’habit ne fait pas le moine ». Cependant, j’ai toujours pour ma part, pensé qu’un moine ou tout autre être engagé et prêt à tout pour s’assumer se définirait plus par son Amour envers celui ou ce pour qui il le vouait, que par son habillement.

Est-ce un livre de pratique pour gérer sa vie amoureuse ou au service du Ministère au quotidien ? 

Ce livre peut être un excellent conseiller de vie, en mesure de faire mener à bien une relation, par l’alliance du physique et du spirituel. Etre amoureux n’est pas un péché, c’est être mal avisé, conseillé et préparé qui l’est.


Y a-t-il une leçon à retenir après avoir lu « l’Amour ne fait pas le moine »? 

Même si les hommes sont nombreux et différents, la leçon à retenir après la lecture du livre « l’Amour ne fait pas le moine » révèlera les conséquences de la gestion de l’Amour dans ses aspects les plus intimes, les plus spirituels et les plus cruels.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires